Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture et la broderie de Brigitte - Mon cahier créatif
17 avril 2013

Avril : Set de motifs de broderie à la machine - Monster High - Partie 2 sur 3 - Gratuit

Voici la seconde partie du set de motifs de broderie machine du mois de mars : "Monster High" . Les fichiers sont au format PES.

Cette semaine : le motif décliné en 4 tailles, les détails sont dans le fichier PDF contenus dans l'archive.

 

Ma machine à broder est tombée en panne il y a quelques jours. Elle est actuellement chez le "docteur" des machines. J'ai donc du retard dans mes mises en ligne et je n'ai pas eu la possibilité de tester les motifs. Le set de ce mois-ci se composera donc de 3 motifs au lieu des 5 prévus.

J'espère qu'elle est réparable et pour pas trop cher, elle m'a laché à la fin de la garde-robe printemps-été des filles, il ne me restait que les pantalons / pantacourts à broder.

   TELECHARGER LE FICHIER

 Le motif :

 

2013-04-02

Prochaine mise en ligne, partie 3 : le 22 avril à 8h00.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup pour ces motifs
M
Tous mes voeux de rétablissement à la machine ! Et bon courage à la propriétaire : digérer la facture et ratrapper le travail en retard !!!!!!! A bientôt et merci pour tout.
M
Tous mes voeux de rétablissement à la machine ! Et bon courage à la propriétaire : digérer la facture et ratrapper le travail en retard !!!!!!! A bientôt et merci pour tout. J'avoue que depuis le premier motif de cette série je vais me promener sur votre site impatiente de découvrir les suivants. PS : la couverture avance doucement ........
M
Tous mes voeux de rétablissement à la machine ! Et bon courage à la propriétaire : digérer la facture et ratrapper le travail en retard !!!!!!! A bientôt et merci pour tout. J'avoue que depuis le premier motif de cette série je vais me promener sur votre site impatiente de découvrir les suivants. PS : la couverture avance doucement ........
La couture et la broderie de Brigitte - Mon cahier créatif
Publicité
Archives
Publicité