Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture et la broderie de Brigitte - Mon cahier créatif
1 avril 2013

Avril : Set de motifs de broderie à la machine - Monster High - Partie 1 sur 5 - Gratuit

Voici la première partie du set de motifs de broderie machine du mois de mars : "Monster High" . Les fichiers sont au format PES.

Cette semaine : le premier motifs décliné en 4 tailles, les détails sont dans le fichier PDF contenus dans l'archive.

Telecharger1  

 Le motif :(ici taille 116.2*112.6mm brodée sur de l'éponge)

 

DSC00254

 

 

 

 

Prochaine mise en ligne, partie 2 : le 8 avril à 8h00.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe bravo ,je ne trouve pas le lien pour le telecharger le motif ? pourriez vous me le faire parvenir svp . sylacdc@yahoo.fr
C
ma petite fille va être aux anges lorsque je vais lui montrer ce motif!!!!!! merci beaucoup!!!!!!!!
A
tres jolie les motifs vousl les donner merci
M
Merci, en attente de lundi prochain ...................
D
merci pour cette nouvelle série de broderie Elle va surement plaire à nos jeunes
La couture et la broderie de Brigitte - Mon cahier créatif
Publicité
Archives
Publicité