Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture et la broderie de Brigitte - Mon cahier créatif
15 septembre 2013

Septembre : Set de motifs de broderie à la machine - Multiwork oiseaux et lapins - Partie 1, 2 et 3 sur 4 - Gratuit

Voici les 3 premières parties du set de broderie du mois de septembre, multiwork oiseaux et lapins.

J'ai un peu de retard dans les mises à jour. Rentrée scolaire et sportive très chargée. La garde-robe des filles est vide et je dois faire chauffer les machines à coudre et à broder.

Les motifs sont déclinés en 2 longueurs de points : 1 et 2 mm. Je n'ai pas eu le temps de tester les différences. Je vais essayer de trouver le temps de le faire très prochainement.

TELECHARGER LE FICHIER - PARTIE 1

TELECHARGER LE FICHIER - PARTIE 2

TELECHARGER LE FICHIER - PARTIE 3

 Les motifs :

 

Image5

Image6

Image7

Image9

Image10

 

Image11

Image12

 

 

 

Prochaine mise en ligne le 23 septembre à 8h00.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci c'est adorable, mais...pourquoi, lorsque je les télécharge, il apparait plusieurs fois le même motif suivi d'une lettre alphabétique, quelle est la différence entre eux (la grandeur ?) ma question va vous sembler idiote, je le sais, mais je débute seulement avec une brodeuse! merci pour votre réponse.<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> pamina
M
Adorables ces motifs, un grand MERCI
C
ils sont adorables<br /> <br /> merci
X
Trop chou !! merci beaucoup pour ces motifs !
S
trop mimi, merci beaucoup pour tous ces motifs
La couture et la broderie de Brigitte - Mon cahier créatif
Publicité
Archives
Publicité