Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture et la broderie de Brigitte - Mon cahier créatif
7 juin 2013

Robe dos-nu pour Cloé

Robe en coton pour ma puce Cloé qui voulait un dos-nu. Le patron a été acheté sur Etsy. J'aime beaucoup mais la taille 10 ans correspond à un petit 10 ans voir 8 ans. Je vais le refaire en trichant un peu car la robe est un peu juste et elle ne va pas la mettre beaucoup. Heureusement, elle servira à la petite soeur dans quelsques années.

 

Dimanche, Cloé fait sa communion privée. Je vient de finir sa robe et mon ensemble. Je suis contente de moi, j'ai relevé quelques challenges (ourlet étroit, dentelle strecht, crêpe georgette ...) et je m'en suis sorti sans défaut trop visibles. Je vous montre tout ça très vite. En faisant ces tenues, j'ai appris énormément, c'était très intéressant.

 

2013_14_01

2013_14_02

2013_14_03

2013_14_04

2013_14_05

Publicité
Publicité
Commentaires
La couture et la broderie de Brigitte - Mon cahier créatif
Publicité
Archives
Publicité