Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture et la broderie de Brigitte - Mon cahier créatif
18 mars 2013

Mars : Set de motifs de broderie à la machine - Bébés moutons - Partie 3 sur 4 - Gratuit

Voici la troisième partie du set de motifs de broderie machine du mois de mars : "Bébés moutons" . Les fichiers sont au format PES.

Cette semaine : les 3 motifs suivants déclinés en 2 versions, les détails sont dans le fichier PDF contenus dans l'archive.

Telecharger1  

 Les motifs :

 

Image6

Image7

Image8

 

 

 

Prochaine mise en ligne, partie 4 : le 25 mars à 8h00.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis venue en cherchant et je découvre votre blog c'est gentil de partager votre savoir sur les novices en broderie machine <br /> <br /> merci je vais essayer
B
Je suis venue tout-à-fait par hasard sur votre blog et je vous remercie pour votre générosité
M
Merci. C'est un vrai bonheur de découvrir chaque lundi la petite surprise. Je suis en cours de réalisation d'une couverture genre patchwork avec ( entre autre ) vos motifs fillettes/lunes, je ne manquerais pas de vous envoyer la photo.Amicalement .
La couture et la broderie de Brigitte - Mon cahier créatif
Publicité
Archives
Publicité