Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture et la broderie de Brigitte - Mon cahier créatif
18 février 2013

Février : Set de motifs de broderie à la machine - Petites filles sur la lune - Partie 3 sur 4 - Gratuit

Voici la troisième partie du set de motifs de broderie machine du mois de février : "Petites filles sur la lune" . Les fichiers sont au format PES.

Cette semaine : le motif 4 décliné en différentes versions, les détails sont dans le fichier PDF contenus dans l'archive.

Telecharger1  

 Le motif :

 

Image4

 

 

Prochaine mise en ligne, partie 4 : le 25 février à 8h00.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, pour les broderies bonne journée
K
bonjour <br /> <br /> super votre site<br /> <br /> les broderies sont super sympa
C
super ton blog as tu nue new letter pour s inscrire afin d avoir tes nouveautes régulièrement amicalement nicole
M
je viens de découvrir votre blog ,j'aime beaucoup,<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles numérisations ,dont j'ai enregistré certaines (en fin pas mal) un grand MERCI
L
Pas de panique,j'ai compris,je viens de visiter votre blog,"très bien",je vous remercie car je viens de télécharger vos motifs,belles réalisations.A quelle date avez-vous créé votre blog et de quelle région êtes vous.Je n'ai pas vu.Merci encore et bonne fin de semaine à vous Brigitte...Liliane Hortebise
La couture et la broderie de Brigitte - Mon cahier créatif
Publicité
Archives
Publicité