Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture et la broderie de Brigitte - Mon cahier créatif
4 février 2013

Février : Set de motifs de broderie à la machine - Petites filles sur la lune - Partie 1 sur 4 - Gratuit

Voici la première partie du set de motifs de broderie machine du mois de février : "Petites filles sur la lune" . Les fichiers sont au format PES.

Cette semaine : le premier motif décliné en différentes versions, les détails sont dans le fichier PDF contenus dans l'archive.

Telecharger1   

 Le motif :

 

Image1

 

 

Prochaine mise en ligne, partie 2 : le 11 février à 8h00.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, étant encore novice je vous remercie de ces belles broderies que vous nous faites partager.
N
Merci pour ces superbes motifs, quel beau travail et surtout aussi quelle originalité dans le choix des dessins. MERCI.
D
Merci pour les motifs Je viens de découvrir votre site <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Dominique
S
je viens de voir ce site <br /> <br /> merci pour les motifs
S
merci beaucoup, c'est très mignon
La couture et la broderie de Brigitte - Mon cahier créatif
Publicité
Archives
Publicité