Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture et la broderie de Brigitte - Mon cahier créatif
3 décembre 2012

Décembre : Set de motifs de broderie à la machine - Les bébés canards font dodo - Partie 1 sur 5 - Gratuit

Voici la première partie du set de motifs de broderie machine du mois de décembre : "Les bébés canards font dodo" . Les fichiers sont au format PES.

Cette semaine : les 2 premiers motifs déclinés en différentes versions, les détails sont dans le fichier PDF contenus dans l'archive.

Telecharger1

 

Les motifs :

 

Image1

Prochaine mise en ligne, partie 2 : le 10 décembre à 8h00.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour<br /> <br /> je suis a la recherche d 'un stroumph a broder machine
C
bonjour<br /> <br /> comment obtenir un motif de canard svp <br /> <br /> merci amicalement nicole
L
Bonjour<br /> <br /> J'essaie par tous les moyens de te contacter (email, mp) pour l'échange de Noël du forum Planète couture, merci de te connecter rapidement sur le forum car j'ai besoin d'informations urgentes.<br /> <br /> Merci
L
Bonjour<br /> <br /> J'essaie par tous les moyens de te contacter (email, mp) pour l'échange de Noël du forum Planète couture, merci de te connecter rapidement sur le forum car j'ai besoin d'informations urgentes.<br /> <br /> Merci
La couture et la broderie de Brigitte - Mon cahier créatif
Publicité
Archives
Publicité