Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture et la broderie de Brigitte - Mon cahier créatif
22 juin 2012

Bonjour

Bonjour

Bienvenue sur mon nouveau blog. Blog satellite de mon site principal http://wwww.univers-passions.fr.

Ce blog sera entièrement dédié à la couture et à la broderie machine car pour moi, les deux fonctionnent ensemble.

Je vous présenterais mes réalisations, des petits tutos et des fichiers de broderie à la machine. Tous les mois, je vous offrirais un set complet de broderie à la machine. Ceset sera téléchargeable en 4 ou 5 fois avec une mise à jour tous les lundis (sauf contre-temps ou impossibilité pour moi d'effectuer cette mise à jour). Le premier set sera mis pour téléchargement dès juillet. Il s'agit de créations personnelles.

Je couds et je brode pour mes 2 filles, Cloé 9 ans et Clara 3 ans et pour mes 10 neveux et nièces et pour les enfants des amis et accessoirement (quand j'ai un peu de temps) pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog je suis artisan couturière et je brode aussi pour mes clientes et pour ma famille.<br /> <br /> Ce que vous faîtes est très sympa et cela fait des vêts unique pour vos enfants.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Carole<br /> <br /> http://couture-broderie-andelys.eure.over-blog.com/
M
bonjour , je viens de vous decouvrir .. j'aime bcp ce que vous faites je suis toute nouvelle dans la grande famille des machine a broder; j'ai une brother pe 150 pour le moment avec ped basic , j'espere que grace a vos blog (ici et univers passion ), je vais pouvoir me divertir dans mes broderie , pke là je pense avoir fait le tour de mes exemples sur la machine , hihi.. n'avez vous pas de newletter?? <br /> <br /> dans pas longtemps je testerais vos creas , merci de partager votre experience avec tous.. a tres vite emilie
La couture et la broderie de Brigitte - Mon cahier créatif
Publicité
Archives
Publicité